Baume du tigre rouge, l’original et puissant

baume du tigre rougeLe baume du tigre rouge contient différents produits naturels telle l’huile de cajeput, des clous de girofle. Son utilisation vise essentiellement à soulager les muscles traumatisés, les douleurs dorsales. Son application revitalise, redonne de l’énergie tout en apaisant les parties du corps endolories. Fidèle compagnon du grand sportif il sera aussi un allié indispensable au sportif occasionnel dont le manque de pratique entraînera inévitablement des désagréments douloureux sur les muscles sollicités. Il trouvera aussi son utilité auprès des personnes ayant des douleurs articulaires ou rhumatismales, ou bien lors de foulures ou entorses.

Baume du tigre rouge, que contient-il ?

Il contient un ingrédient de plus très utilisé en Chine, qui est l’huile de cannelier. Ce baume est particulièrement utilisé pour les contractures et les douleurs musculaires. Il est aussi très utilisé pour les douleurs articulaires. C’est donc le baume qui convient particulièrement aux sportifs, qui peuvent avoir l’obligation de chauffer leurs muscles avant un entraînement, par exemple. Il convient ainsi tout aussi bien aux personnes âgées, que l’arthrose fait souffrir. Ce baume soulage leurs articulations.

Un baume tout à fait naturel

Sa composition en fait un produit tout à fait naturel et sans danger, approuvé par de nombreux pays. Recette ancestrale mais fabriqué industriellement depuis plus de cent ans, sa petite boîte à la forme particulière est connue dans le monde entier, de même que son odeur camphrée et mentholée. Sa réputation n’est plus à faire, sa longévité parle d’elle-même; ainsi que ses millions d’utilisateurs. Il s’applique facilement, agit rapidement et n’a aucun effet secondaire sur le corps. De nos jours l’onguent se décline sous forme d’huile, de pommade, de crème ou encore de compresses et l’on peut maintenant se procurer deux variétés de baume du tigre ayant chacune ses propres vertus. Le baume du tigre rouge ou blanc est mondialement reconnu pour ses effets analgésiques. Il peut supprimer l’irritation, éliminer ou atténuer les douleurs musculaires ou encore favoriser la circulation sanguine. Même en restant d’utilisation externe, il fait beaucoup de bien à l’espace interne de notre corps.

2 Replies to “Baume du tigre rouge, l’original et puissant”

  1. Rétroliens : Baume du tigre un produit naturel composé de plantes

  2. Rétroliens : Vertus du baume du tigre, qu'elles sont elles ?